clone wars , le jeu-forum
Administrateurs : Maitre yoda
 
 clone wars , le jeu-forum  Règles et informations  Règles 

 fonctionnement jedi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre yoda
Membre
Maitre yoda
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:47:59   Voir le profil de Maitre yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre yoda   

Une fois votre inscription terminée et une fois que vous avez lu la présentation, vous devenez Padawan Jedi (si votre choix et de suivre cette voie).

Pour l'instant je formerai tout les nouveaux Padawan
C'est à dire que c'est moi qui vous donnerez vos missions et les ferait monter en grade .

Une fois que je vous donnerais votre mission vous devrez la décrire selon des critères d'évaluation , selon votre préstation je vous attribuerais des points de préstige .

Je peut en attribuer 0,1,2 ou 3 points de Prestige si votre rapport est bien construit avec de paragraphes , peu ou pas de fautes d'orthographe , la durée du recit et l'interet que vous y portez , et si c'est possible , des paragraphes .

Pour devenir Capitaine il faut 10 point de Prestiges.

Ensuite vous pouvez également augmenter en importance dans l'ordre jedi,

10 Points de Prestiges pour devenir Chevalier jedi
20 pour devenir Gardien Chevalier Jedi
25 pour devenir Maitre Jedi

Une fois que vous ètes maitre jedï vous pourrez former un padawan !

pour ce qui est des missions le principe est simple , il suffit d'écrire la misson selon l'ordre de mission que je vous donnerais .
Haut de pagePages : 1  
 
 clone wars , le jeu-forum  Règles et informations  Règles  fonctionnement jediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum