clone wars , le jeu-forum
Administrateurs : Maitre yoda
 
 clone wars , le jeu-forum  Règles et informations  Règles 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre yoda
Membre
Maitre yoda
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:37:39   Voir le profil de Maitre yoda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitre yoda   

Bonjours a tous et bienvenus sur le forum de jeu clone-wars !

Vous venez ou vous allez vous inscrire dans ce forum pour participé au plus grand conlfit que la galaxie n'aie jamais connue ,
LA GUERRE DES CLONES !

Mais avant tout il faut choisir son camp :

_La république , souveraine de la galaxie , avec les jedi et les clones !

_les séparatiste , vils indépendants , avec les sith et les chasseurs de primes !

Il faut vous inscrire en choisissant une faction et une activitée ( ex : république , fonction : jedi )

Il y a pour l'instant 1 maitre formateur , c'est moi , puis selon le succès du forum j'en trouverais un pour les séparatistes , en aucuns cas je ne donnerais de informations concernant un camp a un autre et vice versa .Je n'avantagerais pas un camp plus qu'un autre .

Avant de former une armée vous devez devenir capitaine , il vous faudra pour devenir capitiane effectuer quelques missions que je vous donnerais .Le système de grade est compté en points de préstiges , mais pour en savoir plus sur les points de préstiges rendez vous rubrique notation des rapports .

Pendant l'inscription vous devez choisir un personnage vivant durant la guerre des clones , donc pas de leïla ou de qui gon gin .

La présentation est terminée vous pouvez passer a la suite !

( signez que vous approuvez la présentation )
Haut de pagePages : 1  
 
 clone wars , le jeu-forum  Règles et informations  Règles  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum